forum de l'alliance Carthage Forum Index

forum de l'alliance Carthage
- travian s8 -

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature de arfur

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum de l'alliance Carthage Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> candidature
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arfur
Equites singulares
Equites singulares

Tribu: Gauloi
Alliance: Cartage²
Date de naissance: 28/06/1990

PostPosted: Wed 9 Apr - 14:44    Post subject: Candidature de arfur Reply with quote

Fiche de recrutement

0)Peuple: gaulois
1 ) Nom In-Game du joueur : arfur
2 ) Age : 17
3 ) Années d’expérience sur TRAVIAN (sur ce serveur ou un autre...) : Présent sur le serveur 1 depuis sa réouverture ainsi que sur le serveur 3 depuis 3 mois
4 ) Date de création de compte et/ou temps depuis lequel le joueur joue sur ce compte : Je suis sur ce compte depuis le 15 mars
5 ) Propriétaire d'origine du compte oui/non (si le compte a été repris par un ou plusieurs joueurs) : non
6 ) Classement joueur : 7890
7 ) Classement offensif : 9276
8 ) Classement défensif : 13684
9 ) Population totale : 125
10 ) Nombre de villages : 1
11) Principale position sur Travmap (NORD-EST / SUD-OUEST / Plein Sud etc...) : NORD-EST
12 ) Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : 
- Max Havelaar (108/117), 125 hab.
-
-
13 ) Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : aucune sur ce serveur
14 ) Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : 
15 ) Candidature pour une autre alliance : non
16 ) PNA/PT avec d’autres joueurs : non
17 ) Contacts avec un ou plusieurs joueurs de l'alliance : non
18 ) Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : souvent attaqué par un joueur de la A-team mais ce sont des attaques très peu puissantes et à chaque fois infructueuses
19 ) Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : polyvalent
20 ) Fréquence de connexion par jour et semaine : au moins 2 fois par jour
21 ) Motivation pour intégrer l’alliance : Je cherche une alliance organisé, puissante qui pourra me faire évolué et que je pourrais ensuite faire progresser par ma motivation.
22 ) Motivation pour assister les membres de l’alliance : n'est ce pas la définition même d'une alliance, non ???

Vous pouvez remarquer que je n'ai pas des sats affolantes mais je suis sur ce serveur depuis peu de temps. J'ai déja de l'expérience dans une autre alliance sur le serveur 3 et je suis quelqu'un qui m'implique beaucoup dans la vie de l'alliance  (activité sur le forum, soutient aux autres membres....).
Je suis un joueur très motivé qui a envie d'aller de l'avant et de rendre cette alliance encore plus puissante.
Cordialement
Arfur
Back to top
Inxi-Huinzi
Guest

PostPosted: Wed 9 Apr - 14:45    Post subject: Candidature de arfur Reply with quote

Pour ^^^^^^^^
Back to top
Dryss
Administrateur
Administrateur

Tribu: Romain
Alliance: Cartage
Date de naissance: 01/05/1990

PostPosted: Wed 9 Apr - 14:55    Post subject: Candidature de arfur Reply with quote

Pour malgré un manque de pop.
L'experience et la motivation compenseront vite ca, jespere.
Back to top
Potion.magique
Garde prétorienne
Garde prétorienne

Tribu: Gauloi
Date de naissance: 25/05/1961

PostPosted: Wed 9 Apr - 15:04    Post subject: Candidature de arfur Reply with quote

Je suis pour la motivation de ce joueur me semble correct...
-kronos-
Administrateur
Administrateur

Alliance: Carthage
Date de naissance: 12/01/1992

PostPosted: Wed 9 Apr - 15:52    Post subject: Candidature de arfur Reply with quote

bonne motivation mais un peu trop faible en popu je vois...
Kolulu Night
Modérateur
Modérateur

Tribu: Germain
Date de naissance: 19/05/1994

PostPosted: Wed 9 Apr - 23:24    Post subject: Candidature de arfur Reply with quote

Mouais... Moi j'suis d'accord... Il a l'air motivé en tout cas
Suivez-moi!
|--------------------|
Si je meurs...
|~~~~~~~~~~~~~|
Vengez-moi!
|--------------------|
Si je recule...
|~~~~~~~~~~~~~|
Tuez-moi!
|--------------------|
Back to top
Visit poster’s website MSN
shooter
Principes
Principes

Alliance: CARTAGE
Date de naissance: 01/06/1988

PostPosted: Thu 10 Apr - 17:31    Post subject: Candidature de arfur Reply with quote

pour tres motiver 
Administrateur
Administrateur

Alliance: Carthage
Date de naissance: 12/01/1992

PostPosted: Thu 10 Apr - 19:11    Post subject: Candidature de arfur Reply with quote

c'est bon il a rejoint l'alliance. sujet clos!
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    forum de l'alliance Carthage Forum Index -> Partie publique -> Recrutement -> candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation